A Winning Team

foot

Une campagne pas comme les autres pour la députée bruxelloise Sophie Brouhon et le conseiller communal anderlechtois Waut Es, tous deux candidats en 5ème et 15ème place aux élections du 25 mai à la Région de Bruxelles-Capitale.

Avec comme slogan « A winning team for Brussels » ils partageront, sous forme de calendrier avec tous les matches de la coupe du monde de footbal au Brésil, leur vision de Bruxelles aux fans de foot bruxellois, et ce un mois avant le début de ce grand événement.

Cette initiative a pour but de rassembler tous les Bruxellois autour d’un projet commun axé sur la diversité. Tout comme les Diables Rouges, Bruxelles est une ville multicolore. Pour les 2 candidats cette diversité culturelle est une force, une richesse.

Cette collaboration entre Sophie Brouhon (francophone) et Waut Es (néerlandophone) illustre parfaitement la volonté de renforcer aussi la diversité linguistique : le bilinguisme est une priorité absolue pour le sp.a. 

De plus Sophie et Waut veulent souligner l’importance d’investir dans les infrastructures sportives car le sport ce n’est pas que la santé : c’est aussi l’apprentissage de la discipline et aide à construire une meilleure estime de soi et de l’autre.

Avec fair play, ils parcourront, jusqu’au 25 mai, les rencontres autour du foot dans toute la Région bruxelloise armés de leurs calendrier. Ils ont commencé leur tournée ce 11 mai à 14h devant le clubhouse de l’Union Saint-Gilloise et terminé sur la victoire d’Anderlecht.

Essayez de les attraper ;)