100% Sécurité

14_100_PK_Enk_Secu_1Poids lourd et poids moyen, père de 5 enfants et dame de coeur, croyant et laïque, ils vivent au Nord et au Sud de la ville qu’ils traversent à pied, en transport en commun et en voiture. Tout les sépare et pourtant, Bruxelles les rassemble.

Ensemble ils se retrouvent autour d’un objectif ultime : améliorer votre sécurité d’existence. Le bien–être n’existe pas sans un toit au-dessus de sa tête, sans un pouvoir d’achat qui permet de tenir jusqu’à la fin du mois, ni quand la violence devient légitime dans l’espace public ou privé.

Nous nous battons depuis 5 ans pour
- une allocation loyer afin de rendre votre logement abordable,
- une isolation obligatoire de tous les bien sloués afin d’améliorer votre qualité de vie
- une facture d’énergie payable et stable afin d’augmenter votre pouvoir d’achat,
- un seul plan de sécurité dans tout Bruxelles afin de faire disparaître la harcèlement en rue et à l’école, et de lutter contre tous les actes de violence de type domestique et public.

Chacun a le droit à un espace où il fait bon vivre et se promener : pour Sophie et Fouad, la sécurité d’existence n’est pas une formule mais un droit indiscutable.

Votre sécurité est notre priorité. Nous continuerons notre combat si vous nous accordez votre confiance le 25 mai prochain.